1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à VICHY
  3. Appel à projet pour la Rotonde du Lac

Appel à projet pour la Rotonde du Lac

Publié le 22/11/2022
Que faut-il savoir de cet appel à projet et comment candidater?

13 ans après l’ouverture des deux restaurants « La Table de Marlène » et « Le Bistrot de la Rotonde », Marlène Chaussemy et Bruno Cassart ont choisi de tourner la page de cette belle aventure professionnelle et souhaitent laisser la place à un tout nouveau projet qui sera choisi par la ville de Vichy.   

La Mairie de Vichy lance donc un appel à projet afin de trouver la toute nouvelle équipe qui saura pérenniser la notoriété déjà exceptionnelle de cet établissement emblématique de notre belle cité thermale. 

Le but de cet appel à projet est de conclure une nouvelle autorisation d’occupation du domaine public qui s'étalera sur une durée de 10 ans et ainsi de trouver la nouvelle équipe capable d’exploiter le restaurant gastronomique ainsi que la brasserie. Au total 800m² pour un projet qui devra mêler originalité, qualité des aménagements et qui devra devenir une référence dans le domaine de la restauration.

Vous êtes intéressé par ce projet et vous souhaitez déposer un dossier de candidature auprès de la Mairie de Vichy ?

Voici les quelques dates à retenir :

  • Visite du site de La Rotonde du Lac entre le 21 novembre et le 9 décembre.
  • Dépôt des dossiers adressés à la Mairie de Vichy au plus tard le 23 décembre 2022 à 16h00.
  • Les projets seront analysés entre le 23 décembre 2022 et le 6 janvier 2023. 3 seront retenus avant d’être départagés entre janvier et février 2023.
  • Le candidat retenu sera informé de la décision de la Commission des projets en février 2023 et la réouverture du site est prévue en mai 2023.

Alors si vous avez des compétences dans le domaine de la restauration et que vous avez un projet solide financièrement tout en faisant preuve d’innovation, peut-être serez-vous le prochain à accueillir les Vichyssois à La Rotonde du Lac.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous